Festival Mange camions

yvesnivot / 2019, Galerie, Photos, Standard / / 0 Commentaire / 3 likes

Festival MANGE-CAMIONS à Panneçot avec le Collectif LH.

Jeudi 15 août 2019, le Collectif Luzy Hospitalité été magnifiquement accueilli par l’association LeBarrage et La Cuisine Nomade pour le FESTIVAL MANGE-CAMIONS à Panneçot.
Certains amis demandeurs d’asile du Shuda de Luzy ont partagé et préparé des pâtisseries typiques de leur pays, qui ont eu un beau succès auprès du public. Les profits de la vente de ces petites douceurs ont été intégralement offert au Collectif LH, et permettra ainsi de participer au financement des divers ateliers organisés par le collectif (notamment l’atelier vélos).
D’autres amis du Shuda de Luzy ont participé à ce très sympathique festival comme simple public, ils ont tous beaucoup apprécié les animations, l’ambiance conviviale et chaleureuse, cette “sortie” leur a fait  un grand bien !
Coté LH, le collectif est ravi de constater encore une fois que les valeurs humaines qu’il défend sont bel et bien partagées et que les zones rurales ne sont pas aussi réfractaires, ni pour le moins effrayées par une hypothétique submersion migratoire, dont certains essaient encore de nous convaincre…

Avec : Zarine, Anto, Roméo, Nadine, Stéphanie, Hassan, Maximoud, Asnat, Rose, Pierre, Abdulah, Yves, Maryam, Sabine, Sepideh, Mahdi…

error: